pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

93 réponses
Utilisateur anonyme

Parce qu'en plus c'est un type ?

À combien elle te le ´vend sans indiscrétion ?

Utilisateur anonyme

Gwash j'ai pas 10 ans de protection animalière , mais ce genre de truc m'énerve ....

Utilisateur anonyme

Elle te "file " la chienne à quel age ?

Utilisateur anonyme

oui Clem, type (voir croisé puisque non LOF donc aucune garanti sur la race), non identifiés, non vaccinés, non testés, ils peuvent etre atteints de toute sortes de maladies génétiques...

Utilisateur anonyme

Si ça se trouve, elle récupère un des petits parce que le particulier les abandonnera sinon ... :/ *on-peut-toujours-rêver*

Utilisateur anonyme

encore un particulier qui va se faire du fric illégalement avec l'utérus de sa chienne - N'y a t-il pas risque d'amende lorsqu'on cède un animal non identifié - Et combien elle vend ses chiots ?

Utilisateur anonyme

Amazing si c'était le cas elle l'aurais dit je pense dés le début ..

Utilisateur anonyme

TAP: des York? oui tu reves XD

Sisi Candy, c’est 750€ d'amende par chiot/chaton placé non identifié ^^

Utilisateur anonyme

Zaza : je pense aussi, mais vue qu'elle ne répond qu'à la moitié des questions ^^'

Utilisateur anonyme

Gwashou : pourquoi tu dis "des York", il peut pas les abandonner ...?