pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc faudrait dénoncer !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non elle répond à ce qui l'intéresse , nous on lui parle de la misère des chiens en SPA , refuges , qui sont piqué sa elle s'en tape , elle à du voir une annonce sur leboncoin avec une p'tite bouille et hop PFfFFFff

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur ton profil il y'a écrit elle à un mois et tu dit "elle intégrera la famille normalement a partir du 10 mai,car la son sevrage n'est pas terminé" elle auras quel age ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant pis, elle payera cher!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loang: non, c'est la mère de ces pauvres chiots qui payera cher car c'est elle qui sert de machine a fric

TAP: les chiots york se vendent comme des baguettes de pain....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'aurais que quand elle seras totalement sevrait.le prix couvre juste l'alimentation pour les chiots..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash: La mère des chiots également. Mais Pascale payera cher, elle payera l'amende (''Sisi Candy, c’est 750€ d'amende par chiot/chaton placé non identifié ^^'').

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quand elle seras totalement sevrer c'est à dire quel age ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Mais qui va faire payer.... et à qui...faut pas rêver ....les gens peuvent faire ce qu'ils veulent...avec les animaux.....ils ne sont jamais inquiétés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 semaine voir plus si elle a besoin.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?