pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

93 réponses
Utilisateur anonyme

Mais t'inquiète pas Pascale, si c'est vraiment sa première portée (je suppose que c'est ce que la personne t'as dit, forcement elle va pas te dire la vérité hein), elle en fera d'autres, parce qu'elle fait ca pour le fric.

Pourquoi ne vas tu pas dans un vrai élevage? Et si tu t'en fiche du LOF, pourquoi ne va tu pas adopter un york ou croisé York comment il y en a pleins qui attendent une famille a la SPA et dans les associations, y compris des chiots?

Utilisateur anonyme

C'est sa 1 ère porté ? Tu dois juste te baser à ce que les ""éleveurs "" t'on dit ...On te l'a donné la loi exige que ce soit le cédant qui fasse le nécéssaire ... Je ne savais pas il y'a quelques temps j'ai était chercher un chien pour quelqu'un pas pucé résultats les rotules se déboîtent (Si c'est pas contrôlé par un véto c'est pas écrit sur un carnet de santé , et sa ne se voit pas comme ça , et toux du chenil heureusement elle a était sauvé mai v'la la grosse *****.

Sinon juste histoire de me répéter des chiens meurent en refuges ...

Utilisateur anonyme

Gwash copieuse . Non mais soit elle lit pas soit elle s'en tape totalement :@

Utilisateur anonyme

solution n°2 Zaza

Utilisateur anonyme

Je sais pas, moi qui aime les animaux on me dit ca, je change d'avis et je vais acheter ou adopter un chiot dans un refuge ou dans un bon élevage, mais non, preuve en est qu'elle aime les animaux, c'est qu'elle ne change pas d'avis...

Utilisateur anonyme

Aller faire un tour dans un refuge avant de l'acheter juste pour vous rendre compte ...Juste pour voir que vous pourriez sauvé l'un d'eux en étant sur qu'ils soient en bonne santé . Des centaines de chiens qui se jette sur les grillages pour que vous les remarquiez , des regards qui disant ensuite pourquoi lui et pas moi ?

Purée quoi des animaux meurent car refuges en surpeuplement , parce que personne ne veut d'eux .J'ai passé une heure dans un refuge croyais moi sa change beaucoup sa façon de pensé...

Utilisateur anonyme

je m'en tape pas de se que vous écrivez. mais je vous trouve rude.

j'ai été voir ma chienne plusieurs fois,cette semaine elle passe chez le vétérinaire pour le certificat de bonne santé.ce n'est pas une trafic.c'est juste une porté,la maman n'en n'auras pas d'autre.j'ai les coordonné du vétérinaire qui les suis.

Utilisateur anonyme

Heu comme dit sur pratiquement toute les pages , un chiot doit être pucé vacciné vermifuges !!!

Je viens d'acheter un chiot

-On m'a montré et donné les radios et papiers des dépistages des parents ( displasie etc...)

- papier puce, vaccin et vermifuge

- certificat de bonne santé fait chez le veto

- certificat de vente

-carnet de santé

-inscription provisoire au LOF

Et si j'en oublie dites le moi xD

Tu fonces droit dans le mur là...

(Le chiot arrive dans 1semaine mais tout les papiers je les ai eu pour certain et vu (puis je les aurait en main propre) , si UN papier manque , je ne prend pas le chiot

Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce qui te prouve qu'elle n'en aura pas d'autre? Parce que la vendeuse te l'a dit? tu crois qu'elle va te dire: mais ne vous inquiétez pas hein, elle va faire des portées tous les 6 mois pour renflouer mon compte" non, biensur que non, elle te dis ce que tu veux entendre, et encore une fois elle vend des chiots non identifiés, c'est illégal et toi tu cautionnes! Y'a des centaines de chiots croisés York qui attendent une famille dans les refuges et associations, pourquoi ne veux tu pas en adopter un et faire une bonne action plutôt que d'encourager une personne irresponsable?

Quand tu auras 10ans de protection animale derrière toi, tu seras rude toi aussi tellement tu en auras marre des irresponsable et de ceux qui cautionnent ces irresponsables!

Utilisateur anonyme

Tu t'en tape de ce qu'on dit bravo t'a raison cautionnent les portées à la sauvage par des gens qui ne sont même pas éleveurs (oui si y'a un certificat à passer je doute que se soit pour le fun ).Des animaux meurent se font EUTHANASIER alors qu'ils ont encore des années à vivre mais les gens préfèrent acheter à un particulier chiots c'est plus mignon ? Le plus beau est certainement de sauvé une vie plutôt que de cautionné les "pseudos éleveurs à continuer

le véto n'est pas forcément au courant de tout ce qu'ils font , tu crois que ceux qui maltraitent leurs bêtes s'en vantent ?Elle vas au véto juste pour le certificat pas le vaccin et la puce ?

A cause de ton particulier qui fait une portée 5-6 chiots ? ce sont 5-6 chiots qui ne sauront pas sauvé en refuges .