pucé ou tatouage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,notre petite roxy va bientot intégré notre foyer dès son sevrage terminé.

je me pause la question de savoir si je la puce ou la tatou.

je me demande si il y a pas de risque d'allergie pour la puce ou encas de tatouage si l'anésthésie n'est pas mauvaise pour un chiot.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jen'est pas l'intention de me séparé de mon chiens,mon dernier york,j l'est gardé 19 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et elle continu de s'en taper de ce qu'on dit...

Encore une qui a une conscience tiens; puis quand elle aura fini de jouer avec son chiot issu de trafic, elle le jettera...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"le prix couvre juste l'alimentation , bah oui faut pas prendre les gens pour des imbéciles t'achète un chien sans puce , sans vaccins donc oui le prix n'a que sa à couvrir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 semaine voir plus si elle a besoin.

P'titefleur
P'titefleur

Mais qui va faire payer.... et à qui...faut pas rêver ....les gens peuvent faire ce qu'ils veulent...avec les animaux.....ils ne sont jamais inquiétés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quand elle seras totalement sevrer c'est à dire quel age ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash: La mère des chiots également. Mais Pascale payera cher, elle payera l'amende (''Sisi Candy, c’est 750€ d'amende par chiot/chaton placé non identifié ^^'').

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'aurais que quand elle seras totalement sevrait.le prix couvre juste l'alimentation pour les chiots..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loang: non, c'est la mère de ces pauvres chiots qui payera cher car c'est elle qui sert de machine a fric

TAP: les chiots york se vendent comme des baguettes de pain....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant pis, elle payera cher!

40 commentaires sur 93

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?