Pour parler de tout et de rien.

Utilisateur anonyme

Salut ce post est fait pour discuter de nos york cet race que j'aime tellement.Vous pouvez :

_mettre des photos de votre york

_raconter vos anecdotes

_me décrire votre chien...

Reservé aux fans de Yorkshire!!!!

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ton poste sert à rien --' Y'a personne tout le monde s'en fou.. --'

Utilisateur anonyme

non mais ilo tu te prends pour qui?! C'est son droit de faire ce post! T'en as jamais fait toi des post qui servent a rien. Puis si il te déplais tant qu'est ce que tu fou dessus a y laisser pleins de messages débiles (qui eux servent a rien)! La méchanceté gratuite je supporte pas alors calme toi ma petite!

Utilisateur anonyme

salut je crois que j'ai manquer quelque chose non??

Utilisateur anonyme

oh pas grand chose lol! je viens de lire le com de ilo qui m'a légèrement énervé!

Utilisateur anonyme

ah bon j'ai vote pour toi mdr

Utilisateur anonyme

mdr merci c'est chou ;)

Utilisateur anonyme

est tu sur facebook ou non??

Utilisateur anonyme

ben la, c moi et mon york !

il a de mois

Utilisateur anonyme

il est trop chou ton petit chiot Megouille H't !!

t'a trop de pot^^

Utilisateur anonyme

Oh il est trop beau!!! C'est un mâle ou une femelle???

Sinon merci Hukig de m'avoir défendu!!!!