Pour parler de tout et de rien.

Utilisateur anonyme

Salut ce post est fait pour discuter de nos york cet race que j'aime tellement.Vous pouvez :

_mettre des photos de votre york

_raconter vos anecdotes

_me décrire votre chien...

Reservé aux fans de Yorkshire!!!!

64 réponses
Utilisateur anonyme

Nan ça pollue pas le post mais faudrait éviter...

Personne n'a de photos ?

Utilisateur anonyme

Personne n'a de photos ?

Utilisateur anonyme

Ouhou y a quelqun????

Utilisateur anonyme

Vous êtes pas obligés de mettre des photos, racontez tout ce que vous voulez sur les yorks,

même si vous n'en avez pas!!!

Nattygann

Miss Miss qui a 10 ans : Il n'y a personne car c'est tellement dur de ne parler de rien !!

Missmiss qui a 40 ans : A quoi bon parler de choses que l'on ne connait pas ?!

Utilisateur anonyme

Je ne répondrai pas à se genre de commentaire natty.

Personne ?

Utilisateur anonyme

Les yorks est une race très répendu en france , ils sont la coqueluche des dames, d'un caractère exclusif il sait se faire aimer par son maitre, problèmes a surveiller avec l'âge : dents, oreilles

Utilisateur anonyme

salut j'aime vraiment le york mes deux voisins en ont reglisse 1 ans et dolly 12

meme si moi c plutot le golden retriever

Utilisateur anonyme

Pour le york il faut aussi se méfier de la luxation de la rotule.

Vous en pensez quoi des yorks à poil long ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses!!!!