Pour parler de tout et de rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ce post est fait pour discuter de nos york cet race que j'aime tellement.Vous pouvez :

_mettre des photos de votre york

_raconter vos anecdotes

_me décrire votre chien...

Reservé aux fans de Yorkshire!!!!

64 réponses
Moli
Moli

Missmiss tu na pas supprimée un de tes 2 comptes ?! Forcément ...

Citer
Brava
Brava

Ben c'est dommage pour ceux qui ont pas de York ou qui ont pas de chien ce style de post....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on parlait plutôt de yorks?La dernière fois que j'ai parlé de comptes, ça a fini en bagarre!!! Non c'est pas dommage Brava! On peut parler de yorks même si on en a pas!!

(exemple: moi!!!)

Citer
Brava
Brava

Bon ben alors je te laisse avec ton post.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pourquoi???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh Ouh Y a quelqun????

Citer
Brava
Brava

Car je ne suis pas particulièrement "fan" du Yorkshire, mais je n'ai rien contre, j'aime tius les animaux....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'aime tous les chiens... Mais je trouve au yorkshire un aire trop craquant et un caractère incroyable!!! En plus, le frère de mon oncle a un élevage.

Toi, c'est quoi ta race préféré???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh Oh Brava??? On discute plus???

Citer
Brava
Brava

Ma race préférée c'est le Westie (West Higlland white terrier).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?