Pour parler de tout et de rien.

Utilisateur anonyme

Salut ce post est fait pour discuter de nos york cet race que j'aime tellement.Vous pouvez :

_mettre des photos de votre york

_raconter vos anecdotes

_me décrire votre chien...

Reservé aux fans de Yorkshire!!!!

64 réponses
Moli

Missmiss tu na pas supprimée un de tes 2 comptes ?! Forcément ...

Brava

Ben c'est dommage pour ceux qui ont pas de York ou qui ont pas de chien ce style de post....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si on parlait plutôt de yorks?La dernière fois que j'ai parlé de comptes, ça a fini en bagarre!!! Non c'est pas dommage Brava! On peut parler de yorks même si on en a pas!!

(exemple: moi!!!)

Brava

Bon ben alors je te laisse avec ton post.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben pourquoi???

Utilisateur anonyme

Ouh Ouh Y a quelqun????

Brava

Car je ne suis pas particulièrement "fan" du Yorkshire, mais je n'ai rien contre, j'aime tius les animaux....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'aime tous les chiens... Mais je trouve au yorkshire un aire trop craquant et un caractère incroyable!!! En plus, le frère de mon oncle a un élevage.

Toi, c'est quoi ta race préféré???

Utilisateur anonyme

Eh Oh Brava??? On discute plus???

Brava

Ma race préférée c'est le Westie (West Higlland white terrier).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "