Petite lapine aresive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma petite lapine de 8 mois est devenue agressive et distante depuis déjà un bon moment.

Et cela se s’améliore pas.

Elle était avec sa sœur depuis sa naissance et sa sœur a était adopter par une famille donc elle s'est retrouvez seule la un chat la attaquer par deux fois, mais cela remonte a 3 mois.

A chaque fois que j'essaye de la caressait elle essaye de me mordre et crogne

Que faux-il faire ?

12 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

La faire stériliser si ce n’est déjà fait, les lapines peuvent devenirs agressives quand les hormones se réveillent.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

Quand c'est écrit lapine on parle bien d'un chien? ( Grogne, les lapins, ça grogne pas si?)

Petyrlechon
Petyrlechon

Bangdji grogner je ne sais pas mais faire du bruit oui 😅 Mon lapin quand il est vénère après le chien ou quand je lui change sa litière il tape de la patte et il fait des petits bruits genre des petit «nié » style éternuement énervé 😂😅

Bangdji
Bangdji

Petyrlechon tu te fais décidément malmené chez toi 😂😂

Pour les lapins je sait qu'ils "feulent" comme les chatons

D'ailleurs, je croise pleins d'animaux malpolis ses derniers temps et je découvre que pleins d'animaux font ce bruit quand ils sont pas contents : le hérisson, le lièvre, la martre ( ma chienne s'est faite insultée par une martre une nuit 😂😂)

Mais de là a grogner... Et comme la postante a mis Yorkshire terrier comme race de chien, je me demandais si elle parlait vraiment d'un lapin ou d'un chien.

Petyrlechon
Petyrlechon

@Bangdji mdr 😂 j’aime les animaux de caractère que veux tu 😅

Non en vrai mon Jacques-Henry c’est une crème il est juste un peu maniaque, la grosse truffe du chien et mes mains sales dans sa maison c’est une ignominie pour lui 😱😆😂

Pour la postante effectivement c’est flou un peu plus de détails serait le bienvenue 😉

Twinklestar
Twinklestar

Ma lapine grognait... littéralement. Elle faisait un bruit assez humain, pas comme un chien qui grogne. Un petit grognement bref pour exprimer son mécontentement. J'imagine que la postante parle donc bien d'un lapin ?

Cette petite lapine vit en cage ? Parc ? Liberté ? Est-ce qu'elle grogne dans des situations particulières ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine grognait... littéralement. Elle faisait un bruit assez humain, pas comme un chien qui grogne. Un petit grognement bref pour exprimer son mécontentement. J'imagine que la postante parle donc bien d'un lapin ? Cette petite lapine vit en cage ? Parc ? Liberté ? Est-ce qu'elle grogne dans des situations particulières ?

Oui c'est bien un lapin

Elle vie liberté dans mon jardin

Elle grogne dés qu'on s'approche d'elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La faire stériliser si ce n’est déjà fait, les lapines peuvent devenirs agressives quand les hormones se réveillent.

Ok merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand c'est écrit lapine on parle bien d'un chien? ( Grogne, les lapins, ça grogne pas si?)

Si si un lapin grogne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petyrlechon tu te fais décidément malmené chez toi 😂😂 Pour les lapins je sait qu'ils "feulent" comme les chatons D'ailleurs, je croise pleins d'animaux malpolis ses derniers temps et je découvre que pleins d'animaux font ce bruit quand ils sont pas contents : le hérisson, le lièvre, la martre ( ma chienne s'est faite insultée par une martre une nuit 😂😂) Mais de là a grogner... Et comme la postante a mis Yorkshire terrier comme race de chien, je me demandais si elle parlait vraiment d'un lapin ou d'un chien.

Oui J'ai du mettre une race mais c'est bien un lapin

Par contre le mien de feulent pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?