et il reste jusqu'à demain avec son bassin fracturé sans rien ? les os ne risquent pas de se déplacer ? De faire très mal ?
mon expérience ne va pas vous rassurer, désolée
mon ancien chien, teckel d'alors 14 ans, a eu le bassin fracturé par un coup de sabot de cheval (Orion était allé embêter le cheval dans son pré, celui-ci n'a pas apprécié)
opération à Villard de lans chez le vétérinaire qui le suivait depuis petit. Par contre il était avec mes parents, grands-parents... je n'étais pas présente, je ne sais pas s'il est resté quelques jours en clinique ou s'ils l'ont récupéré tout de suite.
après le vétérinaire n'était pas sûr qu'il survive à l'opération vu son grand age (14 ans) et un souffle au coeur.
je l'ai retrouvé bien amaigri avec des points qu'il a fallut retirer plus tard.
pas eu de rééducation, je ne sais pas pourquoi...
par contre il n'a jamais pu remarcher comme avant. 😔
cela s'est un peu amélioré certes mais on a dû dire adieu aux longues ballades. 30 min environ, il ne pouvait guère marcher plus longtemps et avait du mal à monter les escaliers.
il est décédé 10 mois après l'accident
je précise bien que mon chien était petit, ce qui signifie que par rapport à sa taille le cheval était très gros, et déjà vieux
de quelle race et quel age a le tien ?
si c'est un gros chien jeune, il a davantage de chances de bien s'en remettre que mon vieux teckel