Opération bassin

Livia47

Bonjour

Dimanche mon chien c’est fait renversé par une voiture on l’a amener au veto et après radio on a vu que son bassin était fracturé donc depuis il es au veto et vendredi il ce fait opérer à Toulouse

Qui a déjà eu son chien qui a était opérer de sa ? Et il reste combien de temps au vétérinaire après opération? Et il y a t’il de la rééducation ?

Merci à ce qui répondront car je m’inquiète beaucoup

22 réponses
Aggie19

Tout dépend comment il a été tapé...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vénus17

J'ai eu un jeune caniche nain qui a eu une fracture du bassin. La pauvre petite est restée plusieurs semaines dans le plâtre et devait rester couchée par la force des choses. Je ne pouvais que la tourner d'un côté sur l'autre. Des plaies s'étaient formées en-dessous du plâtre, elle devait faire ses besoins sur place, forcément. Très dur pour elle et pour moi.

Je ne comprends pas cette attente pour un York avant l'intervention, ma petite chienne a failli y rester.

Bibichou

Mon yorkshire de 1 an et demi, s’est fait renversé aujourd’hui par une voiture qui n’a même pas daigné s’arrêter. Résultat 3 fracture dont une au bassin et un décollement au niveau d’une des pattes arrières

J’ai très peur pour elle avez vous des conseils ou autre.

Elle a vomit et s’est fait a selle dessus

J’ai si peur j’espère qu’elle va passé la nuit

S’il vous plaît si vous avez des conseils ou autre je suis preneuse

Merci

Emla

Que vous a dit le vétérinaire pour les vomissements ?

Elle a des anti douleurs ?

Bibichou

Il lui a donné des médicaments « METACAM » Elle vomit tellement c’est vert et limite solide. Il m’a dit que si elle ne mange pas et elle ne boit pas c’est normale. Elle a vomit au moins 6 fois depuis hier Le vétérinaire m’a juste dis de la surveiller lui donner les médicaments Là je dois la ramener ce matin le vétérinaire ma dit de la ramener car les vomissements il veut être rassurer que ce n’est pas du à autre chose

Emla

Ah oui vous êtes en Guadeloupe... je ne comprenais pas la temporalité.

Courage, nos toutous sont des battants

Bibichou

Bon ben voilà ce matin j’étais au vétérinaire

Rien à signaler à par la douleur

On lui a fait un contrôle de tout

Tout semblait être normal on lui a donner des antidouleurs dés complément alimentaire

La totale pour qu’elle aille mieux

Mais ça n’a pas suffit

Elle est morte il y a 1h

Merci quand même

Prenez soin de vos Loulou

Je pleure comme une madeleine

Bisous

Jazz17

Vraiment désolée de ce qui vous arrive et l'autre qui ne s'est même pas arrêté...😠

Courage à vous...

Utilisateur anonyme

Bon ben voilà ce matin j’étais au vétérinaire Rien à signaler à par la douleur On lui a fait un contrôle de tout Tout semblait être normal on lui a donner des antidouleurs dés complément alimentaire La totale pour qu’elle aille mieux Mais ça n’a pas suffit Elle est morte il y a 1h Merci quand même Prenez soin de vos Loulou Je pleure comme une madeleine Bisous

Bonjour Bibichou

C'est si violent de perdre un chien dans ces conditions. Le choc que ça doit être...😔 J'espère que vous êtes bien entourée, n'hésitez pas à revenir poster si besoin, sur le forum. Courage à vous Bibichou.

Emla

Je suis sincèrement désolée...

C'est toujours dur de perdre un toutou mais en plus dans ces circonstances...

Vous avez fait tout ce qui était possible, gardez bien ça en mémoire.