Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bien dit laurence188!
Quoi qu'il en soit je trouve que c'est bien de faire une pétition et moi je l'ai signé car je pense aux animaux avant tout. Cette pétition ne va peut-être pas changer les chose mais au moins l'auteur aura essayé et je trouve cela très bien et puis qui ne tante rien n'a rien.
http://www.liberation.fr/politiques/01012394237-les-musulmans-ne-veulent-pas-servir-de-boucs-emissaires-dans-la-campagnejuste pour te montrer ce que la politique vient faire la dedans aprés jen parle plus!
sur un site qui est consacré aux animaux on évite de parler politique !!!!!
pendant la présidentielle elle en a fait sa bataille alors quelle sen fou
qu'est ce que la politique vient faire la dedans ??????
oui tu a raison l'extrème droite eu ca les arange bien il sen serve...
Mais le problème Akham, c'est que les écolos prennent parti politiquement. Personnellement, autant je peux aimer les animaux et la nature, autant je ne voterai jamais pour Eva joly...
Et en ce qui concerne l'extrême droite, ce n'est pas par conviction ni pour le bien être des animaux qui le ferait...
je suis pas raciste au contraire,chacun croit a ce quil veut mais ca je comprend vraiment pas
impossible non, tout dépend de qui est au pouvoir. Si les écolos ou l’extrême droite serai au rênes du pouvoir, le problème serai déjà résolu ! C'est juste une histoire d'opignon