Non à l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition contre cette pratique abominable.

Je vous donne le lien :

http://www.mesopinions.com/Non-a-l-abattage-des-animaux-de-boucherie-sans-etourdissement--petition-petitions-5cb98fd217b4e9fdd301fb6e9710959e.html#signer-petition

119 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de signer la pétition ! Je suis absolument CONTRE cette barbarie et je trouve cela VRAIMENT cruelle !! Alors, il faudrait qu'il y des gens, au lieu de rester les bras croisés à NE RIEN FAIRE ET A NE RIEN FOUTRE... feraient mieux de signer un pétition et de réagir !!! Il faut absolement qu'on arrête ces genres de barbaries, qui, sont vraiment (parfois) cruelles !!!! Je n'en peux plus...

Utilisateur anonyme

Clo détend toi ... Bon je préfére ne pas dire mes opignons car si je dit oui je l'ai signé on m'enguelera et si je dit non aussi donc on va dire que je suis sans avis ;)

Utilisateur anonyme

Inconnu, chacun fait ce qu'il veut, ne t'occupe pas des autres :)

Utilisateur anonyme

Oui ! Dellys a raison ! Chacun fait ce qu'il veut !

Utilisateur anonyme

Déjà 33.902 signatures c'est un très bon début

Utilisateur anonyme

Oui ! Moi aussi, je trouve que c'est un très bon début !!

Utilisateur anonyme

je suis contre l'abattage sauvage et sans étourdissement. de toutes façons il faut réduire l'alimentation carnée.

Utilisateur anonyme

je signe aussi car je trouve sa super cruel de faire souffrir nos petit compagnon a 4pattes! c'est vraiment horrible! on vie dans quel monde !!

Utilisateur anonyme

voila signier