ma chienne a une boule sous son téton

Utilisateur anonyme

coucou,

ma chienne est peu être enceinte donc on vérifie sesmamelles voir si elles grossissent et depuis pas mal elle a cette petite boule et ces taches pouvez vous m'aider et me dire ce que c'est? merci

14 réponses

Bonjour Roxyrox,

Emmenez votre chienne voir un vétérinaire.

" Comportementaliste canin "
Sofi771

Vétérinaire au plus tôt oui, une boule n'a rien d'anodin il faut consulter au plus vite pour savoir avec précision ce que c'est et comment soigner ton chien.

Et pourquoi ta chienne a t'elle des chances d'être gestante ?

Utilisateur anonyme

elle a eu un rapport avec un autre male

Vétérinaire au plus tôt oui, une boule n'a rien d'anodin il faut consulter au plus vite pour savoir avec précision ce que c'est et comment soigner ton chien.

Et pourquoi ta chienne a t'elle des chances d'être gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, va voir un vétérinaire dès que tu le peut. Si ta femelle est restante compte tu garder les petit ou là faire avorter ?

Sofi771

Roxyrox surtout ne laisse pas ta femelle se faire saillir .. Et as tu pris rendez vous chez le véto ?

Utilisateur anonyme

Ça me fais penser à une tumeur mais ne t'inquiète pas c'est pas sûr du tout mais ce que je je suis sais que il faut l'emmener chez le véto le plus vite possible

Tania28700

donne nous des nouvelles surtout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, va voir un vétérinaire dès que tu le peut. Si ta femelle est restante compte tu garder les petit ou là faire avorter ?

je ne sais pas comme elle a 9 ans mais le vétérinaire a dit qu'il n'y avait pas de risque mais juste des difficultés a l'accouchement

Utilisateur anonyme

Oki mais que compte tu faire des chiots ?

Sofi771

Une saillie à 9 ans ??? C'est ultra dangereux à cette âge une gestation et une mise bas..

Normalement c'est six ans maxi pour une saillie.

Quand as tu rendez vous chez le véto ? Si tu le peux vois pour un avortement, ta chienne risque des complications et la mort..

Elle a déjà eu des portées ? Et pense à changer de vétérinaire derrière s'il t'as qu'il dit n'y avait aucun risque c'est qu'il pense plus à l'argent qu'à la santé de ta chienne !