Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne a une boule sous son tétonSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
coucou,
ma chienne est peu être enceinte donc on vérifie sesmamelles voir si elles grossissent et depuis pas mal elle a cette petite boule et ces taches pouvez vous m'aider et me dire ce que c'est? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Roxyrox,

Emmenez votre chienne voir un vétérinaire.
Comportementaliste canin
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vétérinaire au plus tôt oui, une boule n'a rien d'anodin il faut consulter au plus vite pour savoir avec précision ce que c'est et comment soigner ton chien.
Et pourquoi ta chienne a t'elle des chances d'être gestante ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
elle a eu un rapport avec un autre male
Sofi771 a écrit:
« Vétérinaire au plus tôt oui, une boule n'a rien d'anodin il faut consulter au plus vite pour savoir avec précision ce que c'est et comment soigner ton chien.
Et pourquoi ta chienne a t'elle des chances d'être gestante ? »

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, va voir un vétérinaire dès que tu le peut. Si ta femelle est restante compte tu garder les petit ou là faire avorter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Roxyrox surtout ne laisse pas ta femelle se faire saillir .. Et as tu pris rendez vous chez le véto ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ça me fais penser à une tumeur mais ne t'inquiète pas c'est pas sûr du tout mais ce que je je suis sais que il faut l'emmener chez le véto le plus vite possible
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
donne nous des nouvelles surtout !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Iwd 35 a écrit:
« Bonjour, va voir un vétérinaire dès que tu le peut. Si ta femelle est restante compte tu garder les petit ou là faire avorter ? »

je ne sais pas comme elle a 9 ans mais le vétérinaire a dit qu'il n'y avait pas de risque mais juste des difficultés a l'accouchement
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Oki mais que compte tu faire des chiots ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)