ma chienne a une boule sous son téton

Utilisateur anonyme

coucou,

ma chienne est peu être enceinte donc on vérifie sesmamelles voir si elles grossissent et depuis pas mal elle a cette petite boule et ces taches pouvez vous m'aider et me dire ce que c'est? merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui comme l'a expliquer Sofi771, c'est sept ans maxi pour accoupler sa chienne, mais surtout que va tu faire des chiot? Ne laisse pas ta chienne mettre bas car :

De 1 ta chienne est trop vielle pour mettre bas, c'est très dangereux pour elle

Et de 2 , ne laisse pas ta chienne mettre bas si tu ne sais pas ou placer les chiots ...

Tania28700

Des difficultés à l'accouchement ? ca peut être grave... il faut peut être ouvrir les yeux et se rendre compte du risque pour la chienne et pour les bb !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

N'y a t-il pas assez de chiots malheureux comme ça?

Utilisateur anonyme

On dirait une tumeur ouais... Ou alors il se pourrait que ce soit une boule de graisse mais à cet endroit c'est peu probable...

Faire prendre sa chienne à 7 ans c'est un peu comme si tu commencer à creuser sa tombe.... C'est TRES dangereux pour elle... !