je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Mon chien veut toujour mordre.

du coup mon autre chien âgé de 7 ans ne reste pas avec.

Je ne c plus quoi faire.

quelqu’un peu m aider?!

16 réponses
Brava

Quel âge a ton chien qui mord ? (environ)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123

c est bizarre qu un chien morde tout le temps!

Utilisateur anonyme

C'est normal ton chien plus âgé fait la mise en place de la hiérarchie en ignorant le petit!!!! Arco a fait la même chose quand Golby est arrivé,il faut laisser faire!!!!! Le petit va vite comprendre et tout rentrera dans l'ordre!!!!! Maintenant Arco et Golby s'amusent trop bien ensemble et Golby respecte Arco !!!!!Un chiot qui a la chance d'avoir un chien plus âgé pour le cadrer c'est parfait pour son éducation car le plus âgé va lui apprendre à gérer son comportement!!!!!!

Tu vois au début Arco ne voulait pas que Golby s'approche trop!!!!!

Une semaine plus tard il s'y intéresse !!!!!

Utilisateur anonyme

mon chiot a 6mois

Utilisateur anonyme

et plus de sa mon chiot fait pipi partout!!

Utilisateur anonyme

A je pensais qu'il avait moins!!!! Il faut l'éduquer alors et lui dire NON quand il le fait,pareil pour les pipis cacas tu dis NON quand tu le vois faire et tu le mets dehors et quand il fait dehors tu le félicites bien qu'il voit que tu es contente !!!!!!

Utilisateur anonyme

"Mon chien veut toujour mordre."

C'est très vague ça ! C'est un chiot, un adulte ? Si c'est un jeune chiot, c'est normal vu que c'est le seul mode de communication qu'il connait. S'il est plus âgé, dans quelles circonstances mord t'il ? Prévient-il avant (grognements) ?

"du coup mon autre chien âgé de 7 ans ne reste pas avec."

Là encore, très très vague... Comment réagit-il face à l'attitude de ton autre chien ? S'éloigne t'il calmement en l'ignorant ? Si oui, ton chien plus âgé me donne l'impression de très bien réagir...

"Je ne c plus quoi faire.

quelqu’un peu m aider?!"

Si tu nous donnes un peu plus de détails, peut-être mais, pour certains problèmes, il est impossible d'aider sur un forum et à ce moment, il faudra peut-être prendre contact avec un comportementaliste...

Utilisateur anonyme

Pourtant sur le profil de ton chiot il est dit qu'il a 2 mois !!!!Je me disais que j'avais bien vu quand même !!!!!!

Utilisateur anonyme

pour les détails mon choit a bien 6mois.

Il mord tout, vrai tout ce qui peut, meme nous quand on s'occupe de lui ,les objet les fils meme mon autre chien de se faite mon autre chien court tout partout pour que mon petit chien ne le mord pas...il lui rogne apres.. elle reste dans les fauteuil pour pas que le petit vienne.

j'ai consulter on ma dit que sa aller passer mais non.

On ma dit enlevé tout les jouet je les fait mais on dirai que c encore pire qu'avant!!

Utilisateur anonyme

Mon chien de 7ans

Mon chien de 6mois