chien / chiot

Utilisateur anonyme

Bjr à tous Nous venons d acheter un chiot (il y a 3 jours) Yorkshire pour tenir compagnie a notre autre York de 4 ans, mais ce dernier le fuit il se cache, grogne après quant le chiot vient au contact , il semble stressé et triste ... aujourd’hui hui refuse de manger .. Le chiot quant à lui semble épanoui ... Que faire !!! Cette non cohabitation angoisse tte la famille ..

Merci

A vous lire - Crdlt

7 réponses
Docline

Restez zen, tout va se tasser si vous ne stressez pas

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

faut laisser le temps que les choses se fassent, faites des promenades ensemble, des jeux....quand le chiot est trop excité, laissez l'adulte dans un endroit au calme....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Effectivement on va laisser le temps faire... La crainte des enfants c'est que l'adulte se rende malade ..

Je vous tiens au courant.

Merci à vous

Gragra

Laisser les deux dans un endroit clos pour qu'une hiérarchie se créé naturellement sans intervention de l'humain.

Utilisateur anonyme

3eme jour. L'adulte le fuit tjrs et grogne... Sauf hier soir pendant le repas, je leur ai donné en mème temps un peu de blanc de poulet ils sont venus manger chacun dans mes mains l un vers l'autre ..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est bien ! :) continu a faire assimilé au grand que le petit lui apporte de bonnes choses, comme le poulet !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ne réconfortez pas votre York de 4 ans et laissez les se débrouiller entre eux sans trop intervenir et les ignorer. Ca va venir tout seul, mais si votre York se sent soutenu et réconforté par la famille lorsqu'il grogne, il va continuer c'est certain.

Habituez les à cohabiter en pratiquant des activités ou des petits moments où ils seront tous les 2 !