Elevage pour corgi

Emmabro

Bonjour, je suis à la recherche d'un bebe corgi depuis quelques temps maintenant. A dire vrai, ca fais 4 ans maintenant que je ne pense qu'à ça. J'ai préféré attendre d'avoir une situation stable avant de me lancer et que mon conjoint et moi soyons pret tout les deux . Et apres tout ce temps je nous voit totalement près mais voila la question c'est quelle élevage ? J'ai appelez quelques éleveur, chercher des avis , suivi les conseils avisés des elevage a surtout éviter. Mais en meme temps je me sens toujours un peu perdu. Alors j'aurai aimé connaitre vos avis la dessus. Où avez vous adopter vos bébé et quelles ont etait vos ressenti ? Et selon vous lesquel sont à eviter à tout prix.

16 réponses
Tania28700

As tu tenté de mettre "nom de l'élevage avis" sur le net ? tu peux avoir certains retours

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

je connais déjà l'élevage que je cite car Idbash y est né et elle est très bien cette éleveuse

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Emmabro

Oui j ai tenté un peu toute les recherche genre avis sur eleveur corgi mais j trouve pas d avis precis . Du coup j ai regarder dans les livre d or des éleveurs mais pareil y a pas trop d avis

Emmabro

je me suis renseigné un peu sur l elevage solemel et a première vu ils ont l air réellement passioné et super. J habite dans le nord est c est à l opposé malheureusement mais j vais quand meme garder un oeil dessus parce qu il ma l air vraiment tres interessant. merci beaucoup 😁

Kainate

Mon père a un corgi... mais son chien vient du Japon lol. Ca risque de faire un peu loin pour vous 😁

Pour ce qui est de la distance, ça de toute façon, dès qu'on veut une race relativement rare... faut être près à faire des km :)

J'habite dans le sud de la France et mes chiens viennent d'Espagne et de Belgique par exemple :)

Et on est allé les chercher nous même (l'un en voiture, l'autre en train).

Emmabro

Au Japon ?! Mdr j trouve ca génial. En vrai je pense de plus en plus a m organiser un road trip visite d elevage xd j ai regarder pour la Belgique aussi mais le mieux ca reste d aller sur place et de voir directement.