mauvais départ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle arrivée dans la famille notre Lola me fait tellement craquer que je pense avoir commis de grosses erreurs. 😔 Elle couche dans mon lit. J'ai bien essayé de la laisser au sol, mais elle gemit tellement que je la reprend vers moi et elle s'endort serrée tout contre moi. Aujourd'hui ça ne pose guère de problème mais quand elle sera adulte... Comment dois je proceder. Elle nest chez moi que depuis 15jours et j'ai peur qqu'elle soit stressée si je suis trop severe. Comment trouver le juste milieu entre laxisme et sévérité ? Merci de maider.

13 réponses
Colombe
Colombe

C'est à toi de choisir si tu veux quelle dorme avec toi!! Ou si tu veux pas!!! si tu choisie le 2eme il faut pas que tu cèdes car elle ne comprendra rien!! par conte si tu prends le 1er après il faudra que tu gardes car elle sera perturbée si un jour tu la garde avec toi , puis ensuite tu changes se n'est pas bon !! c'est soit un ou l'autre!!!IL faut que tu le face du départ!!! bon courage!!!

pour toi moumoune!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu demande des conseils mais tu as l'air d'être convaincue que dormir avec ton chien est le mieux..chacun peut penser différemment, moi la première!!Ton chien ne fais pas le rapport entre les punitions de la journée et tes câlins de la nuit, mais plus tu attendra pour le remettre "a sa place" moins il comprendra et plus cela sera difficile pour vous deux...

Babinou67
Babinou67

Pour moi, chacun sa place. Ce n'est pas parce que le chien dort dans son panier qu'on ne l'aime pas. Au contraire, je crois même que c'est lui rendre service et à toi aussi... Dormir dans le lit, ne doit pas être une récompense. Je n'ai pas d'enfant, j'ai l'impression que toi non plus, mais je pense que ça ne te viendrais pas à l'esprit de dormir avec ton enfant ?? Si tu veux changer la situation, c'est maintenant et pas le mois prochain....après à toi de voir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?