un second chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

alors voila je vous explique un peu le problème.

j'ai un teckel de 3 ans qui est adorable, mais qui a un défaut il pleure toute la journée quand nous ne sommes pas la.

je sais il faut le sortir avant de partir, ne pas le rassurer banaliser le départ, etc mais rien de marche. de plus un jour il pleure l'autre non.... nous partons a 8h la voisine nous dis que si c'est un jour avec il ne pleure que jusque 13h après terminé, d'autre part c'est un excellent gardien mais si nous ne sommes pas la la voisine nous le dit il ne garde pas si quelqu'un sonne aucune réaction alors que si nous sommes la il fait des bons et va voir ce qui se passe. bref nous avons a peu près tout essayer (radio/TV), par contre ce phénomène n'existe que depuis que nous avons déménager il y'a 1 ans et demi.

nous sommes donc en passe de prendre un second chien (un beagle) par envie déjà mais aussi en espérant que notre teckel sera plus calme... a question qu'en pensez vous?

110 réponses
Utilisateur anonyme

C est juste pour lui donner plus de choix!

Utilisateur anonyme

Moi perso ( je suis pas comportementaliste) mais je pense que ce sont des chiens qui peuvent vivre ensemble sans problème aucun des deux n'est spécialement soumis, pas de différence entre leurs endurance sportive, joie de vivre pour les deux...

Utilisateur anonyme

Filou est ce que tu peux un peu plus nous parler du caractere de ton chien et de ton futur chien?

Utilisateur anonyme

Quand tu pars acheter ton futur chien tu emmenes ton chien pour voir si ils s apprecient

Célineo

Moi perso, je suis bientôt comportementaliste et je ne vois aucun soucis quant à l'adoption de ce Beagle par rapport au fait que ton chien soit un Teckel. Par contre, un Carlin, je serai un poil moins chaude déjà ... -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Chaque chien a son caractere donc c est pas une question de race on peut trouver un pittbull doux comme un agneau

Célineo

O_O

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui alors filou est un chien très joyeux mais en même temps très attentif, s'il sent que sa va pas ou que je n'ai pas le temps pour jouer il va rester discret. Il est très très têtu avec nous mais face à un autre chien il sait être très joueur sans montrer d'agressivité (un chien qu'il connait bien sur). Il est jaloux lorsque ma femme et moi nous chamaillont ou nous faisaont un câlin/ un bisous, il veut sa part du gateaux lol. Que dire.... Si filou est très difficile à faire manger on ne sait pas trop pourquoi le veto nous a dis de lui laisser sa gamelle toute la journée ce qu'il a et il ne se goinfre jamais ( on verra comment sa se passe avec le chiot).... Voilà tu avait d'autre question?

Utilisateur anonyme

Non donc il te faut un chien comme filou

Utilisateur anonyme

Le Pittbull est un chien comme les autres je vois même pas pourquoi tu viens le citer de cette façon.

Filou fait partie des personnes qui veulent une race bien précise, qui sait ce qu'elle veut.