Teckel qui fait pipi ; BESOIN D'AIDE

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai besoin d'aide.

J'ai adopter un teckel qui avait 8 mois. Je le croyais propre mais une fois rendue à la maison j'ai bien compris qu'il ne l'était pas ..ou bien que le nouvelle environnement l'avait traumatisé?Bref..

Mon problème est que lorsque je suis a la maison avec lui, tout va généralement bien et il comprend le concept de faire pipi dehor. Ya aussi ma vieille golden sur qui il prend exemple. Mais dès que je ne suis pas la ou que je fais quelque chose qui demande beaucoup mon attention(bref que je ne suis pas necessairement en trin de m'occuper de lui ) ben il fait des dégas.Quand je suis au travail et que ma mere s'en occupe, il fait pipi dès qu'elle l'approche. Ilfait aussi pipi si ce n'est pas moi qui le sort de sa cage ou bien lorsque je le laisse hors de sa cage lorsque je sort pour quelque instant(allez a l'épicerie par exemple). Ou quand il pleue, il fait pipi vrmt tout le temp et n'importe ou !

Bref,j'aimerais que vous me donniez des trucs pour m'aider dans cet apprentissage.Ma mere pense que cepourrait être un probleme physique ..?J'avais penser essayer quelque chose qui pourrait ressembler a une couche pour éviter les dégas pendant l'apprentissage..caril fait pipi sur la moquette et sa pue VRMT!

Merci (:

19 réponses
Utilisateur anonyme

ton teckel tu le mets dans une cage ? tu parle bien d un chien car les miens sont en liberte si il n est pas propre ne cherche pas plus loin une amie qui aime les teckels et autre chiens a bientot claudine

Utilisateur anonyme

Je viens juste de m'inscrire sur le site et c'est par hasard que je suis tombée sur cette page... et je suis stupéfaite qu'un chien soit en cage. Pourquoi donc l'avez vous adopté ? il abesoin d'attentions et non de prison !

Utilisateur anonyme

Ecoeurée qu'on puisse mettre un chien en cage !!!!!!

Wolfman

si ce chien est dans une cage ç'est normal qu'il ne soit pas propre pour apprendre la propreté a un chien on le laisse en liberté !!!! ç'est pas croyable cette histoire

Utilisateur anonyme

Pauvre chien ,faut juste lui apprendre comme à tout les chiens ,je suis en plein apprentissage de propreté avec Golby ça me serait pas venu à l'idée de l'enfermer ,et il ne fait déjà presque plus dans la maison en 10 jours et jamais la nuit !!!!

Utilisateur anonyme

je suis tres surprise de voir que l on met un chien en cage c est comme un enfant si tu le laisse toujours au lit il ne sera jamais eduque

Utilisateur anonyme

Et ton golden aussi reste en cage ?? Je les plein !!!

Utilisateur anonyme

Mon chien dort dans une caisse de transport mais tout confort Gros coussin et un plaid. Je lui est appris qu'il dorme simplement dedans, c'est SA chambre. Il i été propre très vite. Maintenant a plus de 1 ans dès qu'il est fatigué et qu'il veut être tranquille il va dedans tout seul. Il aime sa caisse. Après on ne la ferme pas forcement. Mais beaucoup éducateur vous dirons dans avoir une.

Utilisateur anonyme

j'ai aussi ce problème mon chien de 14ans se retient bien à la maison jamais eu de problèmes mais dès que je suis dans les escaliers le matin pour aller le promener il fait pipi depuis 15 jours et maintenant c'est tous les jours j'ai essayer d'aller plus tôt à 6heures mais rien ne change je ne sais quoi faire vu que je suis dans un locatif mais pas super de partir toujours avec sa serpillière dans les mains

Utilisateur anonyme

haaa le pipi du content... Tika aussi fait quand mon compagnon rentre du boulot il fait pipi alors des fois c'est un tout petit mais des fois ses la flaques. Faut l'ignorer et faire comme de si de rien n'était comme quand il était bébé. Ne surtout pas nettoyer devant lui. Après je pense que tu le savais déjà !

ps : Tika ne le fais plus maintenant