Bonjour, j'aurai besoin d'aide.
J'ai adopter un teckel qui avait 8 mois. Je le croyais propre mais une fois rendue à la maison j'ai bien compris qu'il ne l'était pas ..ou bien que le nouvelle environnement l'avait traumatisé?Bref..
Mon problème est que lorsque je suis a la maison avec lui, tout va généralement bien et il comprend le concept de faire pipi dehor. Ya aussi ma vieille golden sur qui il prend exemple. Mais dès que je ne suis pas la ou que je fais quelque chose qui demande beaucoup mon attention(bref que je ne suis pas necessairement en trin de m'occuper de lui ) ben il fait des dégas.Quand je suis au travail et que ma mere s'en occupe, il fait pipi dès qu'elle l'approche. Ilfait aussi pipi si ce n'est pas moi qui le sort de sa cage ou bien lorsque je le laisse hors de sa cage lorsque je sort pour quelque instant(allez a l'épicerie par exemple). Ou quand il pleue, il fait pipi vrmt tout le temp et n'importe ou !
Bref,j'aimerais que vous me donniez des trucs pour m'aider dans cet apprentissage.Ma mere pense que cepourrait être un probleme physique ..?J'avais penser essayer quelque chose qui pourrait ressembler a une couche pour éviter les dégas pendant l'apprentissage..caril fait pipi sur la moquette et sa pue VRMT!
Merci (: