Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien agressif envers les autresEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour
Avant j'avais le même problème que vous, mon chien ne voulais pas obéir il ne répondez pas au ordres.
Et suite à cela j'ai décidé de cherché une méthode pour y remédier, je suis tombé sur cette formation que j'ai acheté 247€, au début j'ai crû que c'était une arnaque mais après plusieurs semaines j'ai remarqué énormément de changement, merci à la personne qui a conçu cette formation qui m'a aidé et qui en aidera sûrement d'autres

Voici la formation:
Comment avoir un chien obéissant
Comment éduquer son chiot pour avoir un chien bien dans ses pattes et facile à vivre tout en respectant son développement

https://1tpe.net/go.php?dat=YXplcnR5NjgucGF1bGluZWQ
uMg==&tk=
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous, Je tenais à partager mon expérience, car ça a changé ma vie et celle de mon chien ! J'ai un Shiba Inu, qui s'appelle Mario, il a deux ans et demi. Mario a eu une mauvaise expérience avec un chien, lorsqu'il était chiot, il a été bousculé par un labrador et depuis il ne supportait plus les gros chiens. Les choses avec le temps se sont aggravées et Mario a commencé à devenir agressif envers tous les autres chiens. Les promenades étaient devenues désagréables, j'étais tout le temps hyper vigilante et lui très sensible, il était évidemment impossible pour moi de l'emmener au parc canin et à force la situation est devenue insupportable. j'ai lu pleins de conseils sur internet, je me suis beaucoup documenté et j'ai essayé de mettre en pratique les choses que je lisais sur le net mais sans succès. j'ai fini par faire appel à un comportementaliste canin et je ne le regrette absolument pas. J'aurai dû faire appel à un professionnel bien avant. Avec Julie, la comportementaliste, nous avons mis en place un travail adapté aux besoins spécifiques de Mario. Elle m'a vraiment guidé et accompagné au fil du temps, j'ai vu très vite des progrès. D'une part dans la relation que j'ai avec mon chien, je le sens plus proche de moi, plus à l'écoute mais aussi et surtout dans les interactions avec les autres chiens. Mario n'aboie plus sur les autres chiens, nous avons même pu aller au parc canin et il s'amuse avec les autres, c'est remarquable. Il est beaucoup plus apaisé et il se fait tous les jours de nouveaux copains. Si vous rencontrez ce genre de situation, je vous recommande vivement de faire appel à Julie, sur son site dogcoach.fr voici le lien https://dogcoach.fr/ elle fait aussi de la pension canine, je compte bientôt lui confier Mario afin de prendre quelques jours de vacances. J'espère que mon témoignage pourra aider d'autres propriétaires, c'est aussi une façon pour moi d'exprimer ma reconnaissance envers Julie et l'aide qu'elle nous a apporté.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
J’ai vu le sujet que vous avez postez, je peux vous recommander cet ebook (voir le lien en dessous) que j’ai trouvé sur internet et qui a été utilisé par plusieurs personne qui souhaitaient dresser leurs chiens, peut être il rapportera de l'aide dans votre problématique.
Le lien : bit.ly/309MD9I
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)