TRES URGENT il m'a pris mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 1 mois je suis allée acheter un chien, mais mon compagnon a mis son nom et a signé à ma place sans me le dire.

Cela fait une semaine que nous ne sommes plus ensemble, il y a quelques jours il m'a pris mon chien et je ne l'ai plus revu, il a changé son numéro pour ne plus que je le contacte et ma bloqué sur tous les réseaux sociaux. Que puis je faire pour récupérer mon chien le pus vite possible ? (J'ai l'acte de naissance de mon chien, son carnet de santé, une attestation sur l'honneur qui atteste que c'est bien moi qui l'ai payé en intégralité) mais le seul papier que je n'ai pas et la carte d'identification qui elle est a son nom ....

Aidez moi svp, je veux vraiment récupérer mon chien

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais la mettre en coffre fort des qu'elle sera à mon nom ? Non malheureusement je n'ai pas les codes mais j'ai encore contacté l'icad pour leur raconte mon histoire et m'ont repondu "que si j'avais une attestation de cession du chien à mon nom alors je serais le propriétaire officizelle" je vais donc envoyé tous les papiers au vendeur afin qu'il les remplisses à mon nom et me les signes, et apres ca dans la logique je devrais pour aller à la gendarmerie pour qu'il fasse quelque chose

Utilisateur anonyme

Je vais la mettre en coffre fort des qu'elle sera à mon nom ? Non malheureusement je n'ai pas les codes mais j'ai encore contacté l'icad pour leur raconte mon histoire et m'ont repondu "que si j'avais une attestation de cession du chien à mon nom alors je serais le propriétaire officiel" je vais donc envoyé tous les papiers au vendeur afin qu'il les remplisses à mon nom et me les signes, et apres ca dans la logique je devrais pour aller à la gendarmerie pour qu'il fasse quelque chose

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Donne contre bonne soins Beagle mâle très adorables, bien élevés, vaccinés et surtout très gentils avec les enfants. Mon nouveau travail ne permet plus de le garder, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de lui et il est malheureux, c'est ceux qui me touchent énormément. Toutes personnes intéressées me contacter par mail ou par message privé pour plus de détail. Pas de plaisanterie s'il vous plaît.

Contactez-moi : Email : ozpinarsophie@gmail.com

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Donne contre bonne soins Beagle mâle très adorables, bien élevés, vaccinés et surtout très gentils avec les enfants. Mon nouveau travail ne permet plus de le garder, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de lui et il est malheureux, c'est ceux qui me touchent énormément. Toutes personnes intéressées me contacter par mail ou par message privé pour plus de détail. Pas de plaisanterie s'il vous plaît.

Contactez-moi : Email : ozpinarsophie@gmail.com

Utilisateur anonyme

Appel la spa et dénonce le ou je sais pas si ça marche mais porter plainte ... Qd il saisissent le chien tu vois avec eux et tu l'adopte faudra repayer les frais mais bon...

Utilisateur anonyme

Vous avez pu récupérer votre chien ??