C'est vrai que même sans tenir compte de la couleur qui est effectivement très proche de celle de votre chienne, la tête (museau, oreilles) ressemblent aussi fortement à votre louloute !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je le contacte ce soir, je vous dirais ce qu'il en est. Niveau caractère, même si elle a ses petits coups de speed comme tous les chiots, elle est bcp moins speed qu'un Staffie. Sinon rien à redire, elle a été propre à 3 mois, connaît le assis,le coucher, le pas bouger, donne la patte... Un vrai pot de colle lol
Que les propriétaires de staffie ne le prennent pas mal, mais franchement, je préfère nettement votre loulou à un staffie pure race ! Elle est vraiment magnifique... bien plus qu'un staffie... mais je suis bien d'accord que c'est une question de goût ! Et de toute façon, ayant été trompé "sur la marchandise" (c'est une boutade, hein !) vous devriez pouvoir obtenir un dédommagement.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il n'y a pas forcément eu tromperie, mais peut être seulement une double saillie avec un autre chien que l'éleveur n'a même pas vu ... 😔 D’où l’intérêt de le contacter avec les photos. Reste à savoir quelle va être sa réaction.
Oui, tromperie sur la marchandise est une façon de parler bien sûr ! 😉
Cependant moi je croyais naïvement que les éleveurs professionnels surveillaient leurs femelles comme le lait sur le feu au moment des chaleurs ?
[François Mauriac] "