bonjour
je suis proprietaire depuis 6 mois maintenant d'un staffie de 4 ans acheté a un gars qui le maltraitait,qui a beaucoup d agressivité envers moi et ma fille de 15 ans... il a commencer par sauter sur ma fille en grognant et en la mordant une premiere fois sans raisons apparente elle etait tranquille sur le fauteuil et quand elle s est levé il lui a sauté dessus et l a niaqué au bras/: il l a refait une 2 eme fois quand elle a voulu le sortir au moment de lui accrocher la laisse au collier alors qu avant elle le sortait tout le temps....
la depuis un mois c'est contre moi qu il devient agressif il m a niaquer le bras 2 fois quand je lui ai dit de sortir de la cuisine il a commencer par relevé les babines pour me montrer ses crocs quand j ai insisté il m a sauté dessus en grognant(il sait qu il n a pas le droit d y rentrer) et une fois quand je lui ai dit de descendre du canapé ! je precise que quand mon conjoint lui demande tout ca excactement les memes choses il s execute immediatement.
nous avons remarqué (trop tard) que ce chien a un probleme avec les femmes il ne les ecoutes absolument pas et n hesite pas a agresser alors que des que c est un homme il se "soumet" directement
j ai fait appel un a un comportementaliste en positif qui clairement n arrive a rien en ce qui concerne notre probleme par contre pour les ordres de bases ca marche nickel
est ce quelqu un a deja eu ce souci ??