Staffi croisé avec quel race

Utilisateur anonyme

Bonjour on ma donnee un chiot staffie de bientôt 3 mois on ma dit que c'est un pur race juste sur les papier ils ont ecrit croisé pour pouvoir passer la douane parce que le chien vient de Tunisie, est ce que vous pensez qu'il est un vrai ou qu'il est croisé en regardant des photo c'est une femelle elle fait 4 kilos

12 réponses
Loup Blanc

oui il est croisé maintenant a vous de jouer votre imagination a cette age c'est très difficile mais pourquoi l'avoir fais venir de Tunisie?

Utilisateur anonyme

Il allait le jeter ou le tuer parce que il save pas quoi en faire

Petyrlechon

Bonjour je suis du même avis peut être est t'il croisé avec du berger ? (Staffie X Malinois par exemple ) j'espère pour vous qu'il aura du croisement dans ce sens physiquement, c'est un beau geste que vous avez fait bravo mais attention maintenant car si il a effectivement du staff/staffie un grand nombre de démarche vous attend.

Bon courage à vous et votre Loulou si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas 🙂

Utilisateur anonyme

Merci

Quiz

Je ne comprends pas pourquoi ils ont marqué croisé sur les papiers pour lui faire passer la douane... j'espère pour vous que ce n'est pas un croisé staff, dont l'importation est interdite.

Tania28700

je vous conseille de faire rapidement les vaccins français ; notre véto nous disait qu'il y avait une recrudescence de cas de chiens tunisiens qui arrivaient en France par n'importe quel moyen, et sachant que la rage sévit là bas... imaginez le topo

http://www.rage.tn/Fr/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il est vacciné certificat de bonne santé vermifuger a jour tout est bon je vais juste aller le faire pucé

Tania28700

Eh bien tant mieux 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Miwouch

Bonjour,

Sachez tout de même que votre chien a été importé illégalement sur le sol Français et qu'il va donc être déclaré à la DDPP avec des visites chez le vétérinaire pendant un certain temps afin de vérifier qu'il ne soit pas porteur de la rage. Il y aura au moins 3 visites à mois d'intervalle mais c'est parfois plus 🙂

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

il a pas le poil du staff ni du staffie donc c'est un croisé

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "