Staffi croisé avec quel race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le fait de devoir le faire pucer, ça veut dire qu'il a été importé sans être identifié? C'est pas un problème?
Perso, j'ai peur que ça finisse mal cette histoire: un (potentiel) pitbull importé illégalement sans identification et en + dans des conditions sanitaires douteuses, faudrait pas que les autorités s'en prennent à vous et vous retirent (ou pire) votre boule de poils, va falloir faire gaffe de tout bien mettre en ordre pour être dans les clous et éviter les problèmes...
En + il est super mignon, ça serait vraiment dommage!
par contre il est beau
il a pas le poil du staff ni du staffie donc c'est un croisé
Bonjour,
Sachez tout de même que votre chien a été importé illégalement sur le sol Français et qu'il va donc être déclaré à la DDPP avec des visites chez le vétérinaire pendant un certain temps afin de vérifier qu'il ne soit pas porteur de la rage. Il y aura au moins 3 visites à mois d'intervalle mais c'est parfois plus 🙂
Eh bien tant mieux 🙂
Il est vacciné certificat de bonne santé vermifuger a jour tout est bon je vais juste aller le faire pucé
je vous conseille de faire rapidement les vaccins français ; notre véto nous disait qu'il y avait une recrudescence de cas de chiens tunisiens qui arrivaient en France par n'importe quel moyen, et sachant que la rage sévit là bas... imaginez le topo
http://www.rage.tn/Fr/
Je ne comprends pas pourquoi ils ont marqué croisé sur les papiers pour lui faire passer la douane... j'espère pour vous que ce n'est pas un croisé staff, dont l'importation est interdite.
Merci
Bonjour je suis du même avis peut être est t'il croisé avec du berger ? (Staffie * Malinois par exemple ) j'espère pour vous qu'il aura du croisement dans ce sens physiquement, c'est un beau geste que vous avez fait bravo mais attention maintenant car si il a effectivement du staff/staffie un grand nombre de démarche vous attend.
Bon courage à vous et votre Loulou si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas 🙂