Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Staffi croisé avec quel raceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour on ma donnee un chiot staffie de bientôt 3 mois on ma dit que c'est un pur race juste sur les papier ils ont ecrit croisé pour pouvoir passer la douane parce que le chien vient de Tunisie, est ce que vous pensez qu'il est un vrai ou qu'il est croisé en regardant des photo c'est une femelle elle fait 4 kilos
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui il est croisé maintenant a vous de jouer votre imagination a cette age c'est très difficile mais pourquoi l'avoir fais venir de Tunisie?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il allait le jeter ou le tuer parce que il save pas quoi en faire
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour je suis du même avis peut être est t'il croisé avec du berger ? (Staffie X Malinois par exemple ) j'espère pour vous qu'il aura du croisement dans ce sens physiquement, c'est un beau geste que vous avez fait bravo mais attention maintenant car si il a effectivement du staff/staffie un grand nombre de démarche vous attend.
Bon courage à vous et votre Loulou si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je ne comprends pas pourquoi ils ont marqué croisé sur les papiers pour lui faire passer la douane... j'espère pour vous que ce n'est pas un croisé staff, dont l'importation est interdite.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je vous conseille de faire rapidement les vaccins français ; notre véto nous disait qu'il y avait une recrudescence de cas de chiens tunisiens qui arrivaient en France par n'importe quel moyen, et sachant que la rage sévit là bas... imaginez le topo

http://www.rage.tn/Fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il est vacciné certificat de bonne santé vermifuger a jour tout est bon je vais juste aller le faire pucé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Eh bien tant mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Sachez tout de même que votre chien a été importé illégalement sur le sol Français et qu'il va donc être déclaré à la DDPP avec des visites chez le vétérinaire pendant un certain temps afin de vérifier qu'il ne soit pas porteur de la rage. Il y aura au moins 3 visites à mois d'intervalle mais c'est parfois plus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)