Staffi croisé avec quel race

Utilisateur anonyme

Bonjour on ma donnee un chiot staffie de bientôt 3 mois on ma dit que c'est un pur race juste sur les papier ils ont ecrit croisé pour pouvoir passer la douane parce que le chien vient de Tunisie, est ce que vous pensez qu'il est un vrai ou qu'il est croisé en regardant des photo c'est une femelle elle fait 4 kilos

12 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

par contre il est beau

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
 Sky

Le fait de devoir le faire pucer, ça veut dire qu'il a été importé sans être identifié? C'est pas un problème?

Perso, j'ai peur que ça finisse mal cette histoire: un (potentiel) pitbull importé illégalement sans identification et en + dans des conditions sanitaires douteuses, faudrait pas que les autorités s'en prennent à vous et vous retirent (ou pire) votre boule de poils, va falloir faire gaffe de tout bien mettre en ordre pour être dans les clous et éviter les problèmes...

En + il est super mignon, ça serait vraiment dommage!

" 色即是空 "