Quel race un chien Staffy * Amstaff ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà, ma chienne (une staffy, pur race et bientôt confirmer), c'est fais "attraper" par un amstaff (Americain Staffordshire Terrier, pur race), j'aurai aimer savoir de quel "race" les chiots vont être ? A quelles catégories vont-ils appartenir ?

On m'a dit que comme c'est un molosse + un chien type molossoïde, l'état les considèreront comme "pitbull", est-ce vrai ? Si il y a des véto sur se forum je suis preneuse de vos avis professionnel là dessus.

/!\ Je ne vous demande pas de me faire des leçons de moral sur "les chiots seront a peine né qu'ils auront une vie de *****", car sachez que c'étais un accident (ma chienne était dans mon jardin, l'amstaf de mon voisin (qui habite une centaine de mètres plus loin) est rentré dans mon jardin, et bim ça a fais des chocopic, le temps qu'on les voient, c'étais trop tard !) /!\

Merci de vos réponses par avance, une bonne soirée à chacun de vous !

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça m'a l'air bien compliqué ........

Quand j'étais petit j'ai eu une chienne croisée "Caniche" / "Bichon", ça a donné un "Papillon" et j'en faisais pas tout un plat ^^.

Je serai toi Joke j'irai voir un véto directement pour être fixé et surtout pour être sûr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieusement... Je ne comprends rien à leurs catégorisation.... Ca me dégoute :/

Citer
Docline
Docline

Jokedu2, vous avez pris la bonne décision. J'espère que vous allez vite oublier cet épisode malheureux pour votre chienne. Je suppose qu'un jour vous lui trouverez un "mari" comme il faut pour faire une portée officielle, dans tous les cas je souhaite une belle vie à votre staffynette

Citer
Deuxair92
Deuxair92