Quel race un chien Staffy * Amstaff ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà, ma chienne (une staffy, pur race et bientôt confirmer), c'est fais "attraper" par un amstaff (Americain Staffordshire Terrier, pur race), j'aurai aimer savoir de quel "race" les chiots vont être ? A quelles catégories vont-ils appartenir ?

On m'a dit que comme c'est un molosse + un chien type molossoïde, l'état les considèreront comme "pitbull", est-ce vrai ? Si il y a des véto sur se forum je suis preneuse de vos avis professionnel là dessus.

/!\ Je ne vous demande pas de me faire des leçons de moral sur "les chiots seront a peine né qu'ils auront une vie de *****", car sachez que c'étais un accident (ma chienne était dans mon jardin, l'amstaf de mon voisin (qui habite une centaine de mètres plus loin) est rentré dans mon jardin, et bim ça a fais des chocopic, le temps qu'on les voient, c'étais trop tard !) /!\

Merci de vos réponses par avance, une bonne soirée à chacun de vous !

26 réponses
Solenneb
Solenneb

Ehuh tu vas te detendre ma grande en quoi j ai ete desagreable ? Je ne fais que repondre a tes questions. ... et en plus je me jeté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que je comprend de votre dernier post, c'est qu'il faut vraiment attendre que les chiots est grandi pour définir si le chien sera catégorisé ou non, pitbull ou non ? Car si il fait au garrot 53cm, il n'appartient donc plus à la "race" du pitbull ? Donc si je suis toujours votre logique au final un staffy * amstaff ne donnera pas forcément un pitbull ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"euh franchement??" désoler mais on ne se connaît absolument pas et sincérement je pense pas qu'on sorte ce genre de phrase a des personnes qu'on ne connaît pas ...

Après si j'ai mal compris ou mal pris autant pour moi !

Citer
Docline
Docline