Donc en gros si je suis bien votre dernier post si le chien/pit qui fait plus de 50cm au garrot, ce n'est alors plus un pit ?
Ca serais possible de parler avec plus d’amabilité, parce que si je suis là c'est pas pour avoir des leçons de moral a 2 balles mais avoir un avis et des conseils constructifs pour la suite, je pense que vous n'êtes pas né avec la science infuse, ou alors je me trompe, vous aussi vous avez du forcément vous renseigné sur cette race et donc avez surement posé des questions "bêtes" et ce n'est pas pour autant qu'on vous répondez comme si c'étais hyperlogique.
Je pense que c'est déjà bien que je m'inquiète pour l'avenir des petits, également pour ma chienne, en bref que je me renseigne ... Car a l'heure actuelle ça va être moi qui vais être "emmerder" et non le proprio de l'amstaf, pourtant je suis la seule qui est était totalement en règle dans cette histoire.
Donc faut déstressé, et si mes questions sont un fléau pour toi, ne répond plus et voilà, pas besoin de na pas être aimable avec les gens.
Après le comportement agressif de son chien dépend TOTALEMENT du maître et de l'éducation qu'il recevra donc rien n'est jouer d'avance, c'est également pour ça que je tenais à savoir ce qu'un staffy * amstaf donnerai !