Bonsoir, je voudrais affirmer haut et fort que NON, les mordillements sur les humains ne sont pas une chose normale (encore moins un passage obligé), même si votre chiot a l'excuse d'avoir été adopté avant son sevrage.
Le sevrage complet est à 3 mois, quand on les adopte à cet âge, on a pas à gérer tout un tas de problèmes, y compris celui que vous rencontrez... Ne pas confondre sevrage complet avec fin de la têtée de la mère. Le sevrage c'est quand le chiot a appris les codes comportementaux canins.
Parenthèse refermée, je renonce à continuer de radoter sur le sujet, tous les éleveurs suivent une logique économique qui consiste à se débarrasser des chiots au plus vite pour améliorer la rentabilité...
Revenons à vous. Le chiot peut vous griffer sans faire exprès, balancer un petit coup de dent lors d'un jeu, mais vous n'êtes pas des jouets dans l'absolu. Il n'a pas à se faire les dents sur les humains de la maison. A vous de le distraire quand il a ce genre d'attitude, en mettant un jouet ou une peluche entre votre corps et sa gueule.