Donne staffordshire bull terrier contre bon soin

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous donnons une staffie pour un panier retraite, elle s'appelle early elle est née le 24/12/09 elle a donc 7ans. Nous l'avons récupérer il y a 1mois car son ancien propriétaire chercher absolument à la mettre dehors, malheureusement nous ne pouvons pas la gardé mon fils de 18mois est allergique au chien et c'est une chienne qui a besoin d'espace et de compagnie canines. Elle est propre,elle adore les enfants et c'est une bonne gardienne. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail !!

Pas sérieux s'abstenir c'est un chien pas un joué. Elle est à jour dans les vaccins et dans les papiers. Elle est vermifugé.

Elle est lofté et pucé numéro de puce: 250268500282906

25 réponses
Utilisateur anonyme

Puce ?

Photo ?

Caractère ?

Alimentation ?

Utilisateur anonyme

Elle est pucé numéro 250268500282906

Son caractère: c'est une chienne très calme un peu craintive sinon elle adore les enfants elle écoute très bien elle est propre elle est très gentille et c'est une bonne gardienne.

Son alimentation se son des croquettes Light car elle était un peu trop en surpoids elle a bien minci.

Utilisateur anonyme

D'accord merci.

Utilisateur anonyme

Je suis allé voir sur dogID, ce numéro n'existe pas. Peut-être une faute de frappe ?

Utilisateur anonyme

Quelle numéro ??

Utilisateur anonyme

Vous parlez du numéro de puce c'est une blague je ne savais pas comment avez-vous fait pour vérifier s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Je viens de vérifier effectivement y a rien comment puis-je faire pour savoir son numéro

Utilisateur anonyme

https://www.dogid.be/fr/search

Contactez I-cad

Utilisateur anonyme

Je viens de vérifier effectivement y a rien comment puis-je faire pour savoir son numéro

DogID ne marche que pour la Belgique, en France les données relatives aux détenteurs de chiens ne sont pas publiques.

Vous n'avez pas la carte d'identification du chien avec vous?

Utilisateur anonyme

Ah je pensais que dog-ID faisait aussi la France...