Donne staffordshire bull terrier contre bon soin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous donnons une staffie pour un panier retraite, elle s'appelle early elle est née le 24/12/09 elle a donc 7ans. Nous l'avons récupérer il y a 1mois car son ancien propriétaire chercher absolument à la mettre dehors, malheureusement nous ne pouvons pas la gardé mon fils de 18mois est allergique au chien et c'est une chienne qui a besoin d'espace et de compagnie canines. Elle est propre,elle adore les enfants et c'est une bonne gardienne. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail !!

Pas sérieux s'abstenir c'est un chien pas un joué. Elle est à jour dans les vaccins et dans les papiers. Elle est vermifugé.

Elle est lofté et pucé numéro de puce: 250268500282906

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler I-cad la dame m'a dit que le numéro de puce est bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai tout les papiers qu'il faut le papier I-cad

Le livre d'élevage et son passeport avec tout les vaccins etc

Voulez-vous des photos ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai tout les papiers qu'il faut le papier I-cad

Le livre d'élevage et son passeport avec tout les vaccins etc

Voulez-vous des photos ??

Non merci, c'était juste pour que vous puissiez vérifier le numéro...

Vous avez essayé de contacter des assos? Au moins elle serait placée avec un minimum de garanties...

Regardez par là : http://www.staffierescue.org/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je pensais que dog-ID faisait aussi la France...

Nope. Chez nous faut se déplacer jusque chez un véto pour récupérer un accès au fichier I-cad, et donc faire le lien entre un numéro de puce et des coordonnées.

Traditionnellement on est très portés sur la protection des données personnelles...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai contacté staffie Rescue depuis 2 semaine malheureusement il n'ont pas de place après connaissez vous d'autre association

Tania28700
Tania28700

j'espère juste qu'elle trouvera des maîtres ultimes à la hauteur de la rendre heureuse pour la vie, pauvre louloute, elle ne doit rien comprendre à être transbahutée comme cela ; ca me désole

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une dame à la retraite qui m'a appelé elle adore les animaux elle voudrait la récupérer!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu idiot, mais elle est pas trop âgée ?

Si elle a 97 ans, ce sera horrible pour le chien d'être à nouveau séparé de sa maîtresse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas elle parlé très bien au téléphone

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?