Donne staffordshire bull terrier contre bon soin

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous donnons une staffie pour un panier retraite, elle s'appelle early elle est née le 24/12/09 elle a donc 7ans. Nous l'avons récupérer il y a 1mois car son ancien propriétaire chercher absolument à la mettre dehors, malheureusement nous ne pouvons pas la gardé mon fils de 18mois est allergique au chien et c'est une chienne qui a besoin d'espace et de compagnie canines. Elle est propre,elle adore les enfants et c'est une bonne gardienne. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail !!

Pas sérieux s'abstenir c'est un chien pas un joué. Elle est à jour dans les vaccins et dans les papiers. Elle est vermifugé.

Elle est lofté et pucé numéro de puce: 250268500282906

25 réponses
Utilisateur anonyme

Et si elle avait 97ans je ne lui donnerai pas de toute façon elle veut la voir

Je suis consciente et je le laisserai pas à n'importe qui

Malkia

La retraite c'est normalement à partir de 60-65ans, on est loin d'être impotent à cet age là en général :)

Utilisateur anonyme

Exactement

Utilisateur anonyme

Bonjour, des nouvelles ? je suis curieuse pour la petite early

Rosaria P

Bjr donne chien staff 3 ans suite logemen trot petit