besoin de votre avis!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On ma donner ce chiot a 2 mois aujourdui il en a 4.

je voudrais savoir si vous trouver qu il ressemble a 1 staffordshire bull terrier ou am staff!!!??

la veto la 1 ere fois qu elle la vu ma dit oui staff dc categorie 1 j avais commencer a me mettre a jour avc ts les papiers ms la il y a 1 semaine ma dit nn il ne va pas passer en categorie 1 car trop grand.

Son museaux me parait long et c pattes trop grosse il pese 17 kg pour 4 mois.

avis aux conaisseur car moi je suis perdu.

merciiiiii

21 réponses
Utilisateur anonyme

OK! BeCool je suis d'accord avec toi! Le test ADN c'est pour les maîtres qui veulent à tout pris connaître le mélange de races de leur chiens! Après je sais que cela n'a aucune valeur! Et pour moi, je dirais que mon petit corniaud, je me fous royal de quelle race il est issu! Bisous.