peut être aller voir un autre véto pour un deuxième avis ?
Rien à voir mais il y a quelques mois ma chienne s'est mise à boiter. Entorse du petit doigt on a dit .
Rien n'y a fait. Deuxieme consultation : atteinte du ligament . Toujours rien . Troisieme consultation la chienne monte sur la table le véto dit sans meme l'ausculter : je ne sais pas aller à l'autre clinique prendre un deuxième avis. Au final elle a une dysplasie des deux coudes .
Un deuxième avis, un regard neuf, ça peut aider
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
oui allez voir un autre véto ou alors qu'il explore les allergies, même à un ingrédient dans les croquettes...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La véto m'a dit que les allergies alimentaires ne se déclaraient pas avant l'âge adulte mais j'y ai pensé aussi... Je vais aller voir un autre vétérinaire. Merci
oui va voir un autre véto, car là, le coup du chien qui n'a pas d'allergie alimentaire avant l'age adulte, c'est du foutage de gueule...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "