Besoin d'aide urgente / Oslo a des trous dans le poil

Blindbeggar

(La photo représente seulement le haut de son petit crâne. C'est similaire partout sur son corps)

Bonsoir à tous,

Depuis 3 mois maintenant, notre petit Oslo qui est un staffie bleu de 5mois a des tâches blanches dans le poil. Ceci est dû à des manques de poils mangés par des parasites nous dit-on.

On décide donc de l'emmener chez le vétérinaire qui fait des prélèvements au scalpel jusqu'au sang, des tests de teigne etc etc... RIEN. Même pas une trace de larve. Donc tous les mois la vétérinaire lui donne du SYMPARICA. Pas d'amélioration.

Depuis peu on le ramène donc chez le vétérinaire (au moins la 10eme fois) qui s'inquiète vraiment et qui décide de faire une quinzaines de prélèvements jusqu'au sang avec le scalpel partout sur toutes les zones du corps de mon chiot...RIEN !

Malgré ça on lui donne un traitement contre la demodecie et contre une autre maladie de chiot dont je ne me rappelle plus le nom avec des cachets et une douche avec shampooing spécial à prendre tous les 3 jours. Bref...

Ce matin je me lève. Ça a empiré puisqu'on dirait des boutons grattés et je m'inquiète vraiment sur son état malgré le fait que je le nourrisse avec croquettes sans céréales et huile de saumon, que je lui fasse faire du sport tous les jours et que je le brosse après chaque promenade...

Que faire ? Je suis désespéré.

12 réponses
Tania28700

Acné juvénile ? suis pas sure du truc moi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oslo74200

Des nouvelles ??