Le chien de chasse mord-t-il les ânes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien (de chasse) est encore jeune et je souhaiterai adopté un âne dans peu de temps. Est-ce que mon chien risque de mordre l'âne ou il aura peur et ne s'en approchera pas?

PS : Quand il voit une vache ou un cheval, il ne s'en approche souvent pas (sauf les vaches à côté de chez moi).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Gabyn
Gabyn

Et que l'âne soit habitué au chien... car s'il lui donne un coup de sabot avec ses pattes arrière bien placé, au ventre, à la tête, etc. du chien, c'est fini du chien ou alors il l'estropie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aura je pense la réaction de n'importe quel jeune chien face à l'inconnu : un peu d'appréhension, un peu de curiosité. Il n'y a pas de raison qu'il n'accepte pas cet âne comme il a accepté les autres êtres vivants qu'il a rencontré jusqu'ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et j'essayerai de les faire t s'approcher doucément.

😌

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne pense pas qu’il va faire une fixation sur les ânes, faudra quand même prendre ses précaution et accompagner le chien pour qu’il fasse connaissance et s’y habitue doucement ;) et installer une clôture électrique si jamais tu le sent pas...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?