@airfrance et les chiens

Sayou

Chers amoureux des chiens, vous serez sans doute intéressés par cette mésaventure.

Allant l’été dernier en Corse avec notre chienne, un springer de 18 kgs, donc voyageant en soute, quelle ne fut pas notre surprise de ne pas récupérer notre chienne à l’arrivée, @airfrance nous informant seulement que le bagage No xxxxxx s’était perdu...

Ce comportement de notre compagnie nationale est parfaitement scandaleux. Considérer les animaux de compagnie comme de simples bagages est inadmissible.

N’ayant reçu aucune excuse d’ @airfrance, je n’hésite donc pas à faire connaître cette histoire.

La fin fut heureuse, notre chienne arrivant 4 heures après sans nouveau préavis.

Une après midi de vacances gâchée et un stress bien inutile.

Merci @airfrance

71 réponses
AnaisDrux

Bonjour,

Étant donné la teneur de ce sujet, je le verrouille.

Merci de rester cordiaux sur les futurs sujets sans quoi des exclusions seront appliquées.