Patousaitout... c'est bien connu ! Pour lui, visiblement, perdre son chien entre le continent et la Corse c'est pas grave... vous vous plaignez ? Mais c'est tout à fait normal !l j'aurais bien voulu voir sa tête si Air France avait semé Neige dans la nature... MDR 😄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle 😋 cette mésaventure personne n'aimerait la connaître mais je crois que cela peut arriver sur n'importe quelle autre compagnie. Je ne veux pas prendre la défense d'AF mais c'est la seule compagnie qui accepte les animaux. Je ne pars qu'avec eux mais ma petite chienne reste avec moi dans l'avion.
" Animaux ou Humains même combat contre l'injustice "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mc Cornet est tombé à point en plus 🙂
Bonne journée Myra, ensoleillé... pour le moment mais glaciale (jamais contente)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh bien je pense que j'aurai été hyper stressée si cela était arrivé à mes chiens... j'aime surement mes clt autant que votre chien
oui pour les proprios, quel stress !