Adoption Spitz

Utilisateur anonyme

bonjour, je m'apprête à emménager avec mon conjoint dans un appartement à paris de 40 m2. nous sommes tous les deux tombés sous le charme de ce chien qu'est le spitz japonais. Etant tous deux absents durant la journée en semaine nous voudrions un avis concernant cette adoption.Malgrés de courtes sorties tous les jours et de longues balades le week-end, nous voudrions savoir si cette adoption serait envisageable.

merci d'avance pour vos réponses !!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien a besoin de sortir en plus un petit appartement trop long pour rester seul.

Ce n'est pas une solution de prolonger les sorties le week-end -

Avez vous pensez aux poils ?

Utilisateur anonyme

Les poils ne sont pas un problème ce qui nous importe le plus c'est que nous ne voudrions surtout pas faire une adoption à la légère. Nous pourrons le sortir minimum une fois par jour de toute façon mais c'est surtout le fait qu'il reste seul et l'espace qui nous préoccupe.

Wolfman

tu ferais mieux de prendre un chat !!!!

Utilisateur anonyme

tu as toujours des idées excellentes WOLF -

Une fois par jour ?????????????? un chiot

Wolfman

c'est pas suffisant et puis tout seul toute la journée c'est trop !!!

Utilisateur anonyme

Dans 40 m2 j'imagine l'état de l'appart

Utilisateur anonyme

donc la solution est carrément de ne pas adopter un chiot si je suis vos avis ?

Utilisateur anonyme

sachant que je resterais deux semaines de vacances lors de l'adoption avec lui bien sûr

Utilisateur anonyme

Oui attendre c'est une solution la plus sage -

Wolfman

tu fais comme tu veux ,mais je t'assure que ton chien ne sera pas heureux !!!!