Adoption Spitz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je m'apprête à emménager avec mon conjoint dans un appartement à paris de 40 m2. nous sommes tous les deux tombés sous le charme de ce chien qu'est le spitz japonais. Etant tous deux absents durant la journée en semaine nous voudrions un avis concernant cette adoption.Malgrés de courtes sorties tous les jours et de longues balades le week-end, nous voudrions savoir si cette adoption serait envisageable.

merci d'avance pour vos réponses !!

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et après tu n'as pas pensé ?

Wolfman
Wolfman

ton chien sera trop malheureux tout seul !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous remercie de votre avis. bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut minimun 3 promenade par jours.

Et minimun 1h par jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le chien va se sentir seul et meme faire ses besoins dedans du fait qu'il sortirai une fois ou deux.

C'est à vous de voir, mais sachez que c'est du boulot.

en tout cas bonne continuation bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que vous me conseillerez une autre race de chien type chihuahua par exemple ou pas de chien du tout ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous les chien on besoin de sortire plusieur fois, moi je te dirais comme wolf un chat c'est mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANGELIQUE1 a raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat dans un appartement je ne trouve pas ca mieux car il n'aurait aucun moyen de sortir et ayant eu des chats qui sortaient dehors et faisaient leur vie cela me ferait mal au coeur de les laisser enfermés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je tiens vraiment à avoir un chien et je voudrais pouvoir m'organiser pour lui et trouver des solutions pour le sortir le plus possible. sachant que je ne prend pas cette décision du tout à la légère.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?