Mâle ou Femelle ?

Alice-L

Bonjour à vous tous !

Certaines d'entre vous connaissent mon attention d'avoir un spitz des wisigoths en 2015 (voir 2016), ce qui est une décision murement réfléchie et très préparé.

Même si il me reste du temps devant moi, je me pose une question :

Niveau caractère et vie au quotidien (y compris vaccin, soins en tout genre), pour un premier chien, il est préférable d'avoir un mâle ou une femelle ?

Merci pour vos réponses, quelles soit rapide ou non (:

21 réponses
Caroline-Eg

Ce post a 300 jours, et c'est quoi ces bêtises comme quoi avec une stérilisation la chienne a beaucoup de chance d'y rester, c'est relativement rare, ainsi que le temps de vie qui se réduit ?