Spitz nain de 3 mois avec une insuffisance rénale

Nikorazor

Bonsoir,

Je m’appelle Nicolas et depuis le 8 Décembre dans la famille nous avons accueilli Pixel.

C’est un Spitz nain tout noir non LOF issu d’un élevage familial du Tarn et Garonne.

Une semaine après son adoption, j’ai constaté qu’il faisait des selles très molles parfois.

Une nuit j’ai retrouvé un long vers près de son couchage.

Quelques petits vomissements et un matin du sang séché dans ses selles et une perte d’appétit.

Bref plusieurs petits tours chez le véto jusqu’au jour où il a été hospitalisé 3 jours.

Après plusieurs tests, il s’est avéré que ce petit chiot a une insuffisance rénale.

Demain direction une clinique toulousaine pour des tests complémentaires.

Moi et ma petite famille nous sommes très attristés car nous avons appris que l’issu de cette maladie peut être fatale...

Voilà j’avais besoin de parler de cette histoire sur ce forum. Peut-être que des personnes sont dans le même cas que moi et n’hésitez pas à intervenir sur ce post.

Son avenir est incertain et c’est dans ces moments là qu’on se rend compte que la vie est vraiment juste... il est tellement gentil ce petit chiot.

191 réponses
Utilisateur anonyme

Aller petit loup on croise les doigts!!! Pleins de caresses...

Nikorazor

Des nouvelles du petit :

Je suis passé le voir, il était en super forme avec une colerette pour ne plus bouffer sa perf.

Il a mangé une boite de pâté entière, pas de vomi mais selles boueuses.

Nikorazor

La photo n’apparaît pas, bizarre...

Utilisateur anonyme

Génial

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pixel mange , c'est une bonne nouvelle , pour les selles , des croquettes à la pâtée , ça parait logique qu'il ressorte ce type de selles :-( ..

on croise les doigts pour les résultats ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Quelle bonne nouvelle ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nikorazor

Oui merci !

C'est une super nouvelle mais je ne m'emballe pas trop car trop d'ascenseur émotionnel ces jours-ci...

à chaque fois que nous pensions qu'il allait mieux, il rechutait.

Seul le bilan sanguin que le véto fera demain matin (et non ce soir) en dira plus sur l'avenir de ce courageux petit chiot...

Billy34

Bonsoir

Une bonne nouvelle 😁

On croise les doigts pour demain et on attend des nouvelles

Courage

Nikorazor

Bonjour,

je suis passé voir le p'tit à l'ouverture de la clinique.

Apparemment il a eu une énorme diarrhée et il a réussit à remanger sa perf malgré la collerette !

Il était en super forme et très très très heureux de me voir !!

Au moment de partir ils allaient lui faire la prise de sang... l'attente des résultats est horrible...

Utilisateur anonyme

Aller courage ca va aller!!! On croise les doigts