Bonjour !
Je viens de lire tous ces bons conseils ! Merci beaucoup !
J’ai moi même une petite sptiz nain de 3 mois ... j’habite à Casablanca au Maroc, et l’ai récupéré dans une animalerie. Dès son arrivée elle avait pleins de puces malgré le fait que l’animalerie m’ait dit qu’ils l’avaient traité. Donc je l’ai emmené chez le vétérinaire pour la faire traiter. Vu son âge elle l’a aspergé de frontline et spray laissé poser 3 jours puis toilettages chez le vétérinaire pour enlever les puces mortes. 1 semaine après on a découvert qu’elle faisait de l’exéma donc de retour chez le veto on l’a soigné et la je continue les soins car c’était avant hier que l’on a découvert son exéma. Elle est sous antibiotique et à TOUJOURS DES PUCES ! Un enfer ! J’avais tout nettoyer son panier son doudou sa couette TOUT ! Nous avons également deux chats que nous avons traités ce wk en prévention des puces. La Veterinaire lui a remis du frontline dans les parties où elle n’avais pas d’exéma...
Je ne sais pas si le cachet en question existe au Maroc, dans le cas où il n’existe pas... auriez vous des conseils à me recommander afin de pouvoir traiter définitivement ses puces ?