Mon chien est associable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jai lu plusieurs articles sur ce forum, et un en particulier à attiré mon attention.

J'ai un spitz moyen que j'ai achetée en animalerie a 3 mois et demi (amazonie Toulouse),

Sa fait 2 mois que je l'ai et elle a toujours aboyer sur les inconnus des qu'ils s'approchaient trop d'elle. (Même quand on passe une rue et que quelqu'un passe en sens inverse de nous)

A chaque fois c'est la même histoire, elle aboie, tire sur la laisse etc...

La même chose avec les chats et les autres chiens.

Cet après midi je suis allée chez ma grand mère qui avais un chien, elle n'a pas arrêtée d'aboyer sur sa vieille chienne, on a du les séparer de pièce car sa n'en finissais pas !

J'ai aussi une Eurasier de 3 mois que jai pris il y a tout juste une semaine, à peur de tout.

Je suppose que son ancien propriétaire ne l'a promenais pas asses, car elle a peur des auto, moto, vélo, des personnes qui marchent dans la rue et des chats.

Tout l'opposé de la petite Spitz....

Alors, mes 2 chiens sont ils associable ?

Et comment faire pour que la spitz aboie moins aux inconnus,

Et que mon eurasier ai moins peur des autres ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Vos vingt ans me font très peur à tous les niveaux!