Croute noire

Surikate

Bonjour en coiffant Jao je suis tombée sur une croûte noire indolore et creuse à la base de la queue. Je l'ai désinfecté et soigne, c'est sur ce n'est pas une tique. Pourriez-vous vous m'éclairer merci.

13 réponses
Emla

Sans photo, difficile de dire quoi que ce soit....

Surikate

[youtube=]

Surikate

Voilà 3 photos celle qui est rouge c'est sa peau aujourd'hui cela a sécher

Bangdji

Alors là ! C'est très étonnant ! Vous avez retiré cette espèce de coquille de noix vide version croûte et il y avait ce qui était rouge en dessous?😯

Je n'ai jamais vu ça ! En parler au vetor serait intéressant. Au moins lui montrer les photos ...

Emla

J’irai voir un véto... c’est vraiment pas jolie et en quelque sorte ça « repousse » dessous.... J’irai vraiment consulter...

Utilisateur anonyme

itlou véto , c’est vraiment pas beau et j'avais jamais vu ça moi non plus , tardez pas !

Mel1

Heu vous êtes sérieuses ? Aller chez le véto pour une croûte minuscule ^^

@Surikate votre chien s'était peut être gratté et la croûte est partie au brossage.

Désinfectez avec de la betadine et surveillez que ça cicatrise bien. Mais pour moi il n'y a rien d'alarmant. Enfin ça arrive qu'un ait une croûte.

Emla

Suis pas d’accord Mel, c’est pas vraiment une croûte... y a du poils dedans et sous cette fameuse croute, ça semble continuer....