Je vous remercie Energisolaire, je pense que pour les besoins du chiot, je vais opter pour l'extérieur, pour les jours ou ma santé ne me permet pas de marcher longtemps, il devra se contenter des espace vers près de chez moi, je précises j'ai toujours ramasser les excréments de mes animaux en promenade, même pour mes bergers, cela faisait rire un voisin, que moi qui avait un gros chien je ramassais et que malheureusement certain avec des petites race, il ne ramassait pas, mais vous me direz chacun sont choix, moi j'estime que le respect commence déjà avec le respect des gents et des espaces de vie.
de toute façon, il est or de question qu'il reste enfermer, je veux le sociabiliser c'est trop important pour son développement surtout dans son jeune âge.
Mais de toute les façons en premier j'aurais essayer la litière (chien adulte de 3 kg) si non le chiot n'aurait pas eu le temps de faire ces besoins que j'aurais enlever l'alèze spécial, a force bonjour le budget entre le system, les alèzes et le produits j'aurais commander toute les semaines lol
c'est sur qu'il y a mieux comme déco