Bonjour ,
Je suis nouvelle ici car je recherche des réponses ... :-/ je suis un peu désespérée.
J'ai un chien de 4 ans , un shih tzu , tout petit tout mimi que j'adore. c'est un nounours qui adore les calins et jouer ,qui n'aboie jamais, qui me suit partout tout le temps (j'aurais du l'appeler "SUPER GLUE" ^^ )
il n'est pas castré ,
Je le promène matin midi fin d'après midi et soir.
en plus, il sait se retenir toute une journée .
sauf que très souvent , il urine trois petites gouttes sur quelques coins de meuble de la maison (quelques fois il les fait tous et quelques fois c'est juste un ou deux .. )
le pire c'est que quand je rentre , il a la queue basse et il sait qu'il va se faire engueuler. (d'ailleurs il grogne quand c'est comme ca et je lui dit d'aller au panier )
en revanche quand il n'a rien fait , il tourne autour de moi tout fier de lui !! donc IL LE SAIT !!!!!
quelques fois aussi il grogne quand il ne veut pas bouger du canapé par exemple , ou quand il sait que je vais sortir de la maison il sort vite avant moi et s'assoie dehors , j'ai beau lui dire de rentrer il ne bouge pas et quand je le prend alors (car je suis pressée , il GROGNEEEE de nouveau !!!
je l'adore vraiment beaucoup mais ces deux choses je ne les supporte pas !!! je n'en peux plus de ca , et pourtant je l'adore il est trop chou .
s'il vous plait , donnez moi vos conseils !!
merci d'avance